Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

changement des accessoires

Bonjour, je souhaite savoir comment vous faites pour changer les accessoires ( hachoir, puis melangeur). Quand on a haché, il y a tout dans le bol et je trouve ça dur à mettre le mélangeur, donc j'ai du tout retirer du bol pour mettre le mélangeur. merci

Consulter les 8 réponses à la question changement des accessoires

  • Il n’est pas nécessaire de vider le bol : simplement à l’aide de la spatule dégager un peu de place pour les deux lames. Puis on met le nouvel accessoire en tournant à la main (par le manche et jamais par les lames !!!) . Enfin même si le nouvel accessoire n’est pas engagé tout à fait à fond, le système d’entrainement hélicoïdal va l’amener jusqu’au fond dès les premiers tours, pourvu que l’accessoire soit déjà bien engagé quand même (au moins aux 3/4)
  • Bonjour, certes non roger1945...Inutile de tout ôter, juste faire comme mes 2 autres "amies" ont répondu, repousser avec la spatule,
  • C'est vrai que ça a l'air bête comme ça, mais en effet, remplacer la lame en cours de processus n'est pas facile. Tout dépend de ce qu'il y a dans le bol : solide ou liquide. J'écarte les morceaux du mieux possible et je croise les doigts pour que rien ne se coince !
  • tu prends ta spatule et tu repousses tes aliments pour dégager le centre et tu poses son mélangeur si la préparation est "liquide" tu mets ton mélangeur et tu le tournes pour qu'il pose bien au fond tu peux aussi sortir le bol, le pencher vers toi et mettre le mélangeur
  • c'est tout à fait exact....en changeant d'accessoires..il vaut mieux retirer le contenu du bol pour ce faire ..on peut retirer l'accessoire par son extrémité et de même pour y mettre le mélangeur... deux doigts suffisent..
  • Bonjour. avec la spatule je rabat tt sur les bords puis je change mon accessoire et remet tt à milieu
  • bonjour, ce que je fais j'enlève l'ultra blade, avec la spatule je repousse ce qu'il ya au milieu je mets le mélangeur et remets tout en place, et voilà, je ne ressors pas tout. est-ce que j'ai été claire??? ;-)
  • c'est ce que je fais je retire l'accessoire par le bout des doigts mais je trouve difficile de mettre tout sur le côté car ça coinçait toujours dessous, alors j'ai tout retiré et remis après. j'ai fait un poulet basquaise comme ça, mais la prochaine fois je crois que je couperais mes morceaux et mettrai que le mélangeur car mes légumes étaient trop hachés et c'était très liquide à la fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit