Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ce soir je prévois un strogonoff de bœuf

bonjour Ce soir je prévois un strogonoff de bœuf, c est la première fois. Avez vous un consei par rapport à la recette de base . J ai pris 800 g de bœuf Merci à l avance

Consulter les 4 réponses à la question Ce soir je prévois un strogonoff de bœuf

  • Bonjour Jocelyne... C'était bon ? ;-)
  • La recette est extra, foncez!
  • je suis désolée de ne pas pouvoir donner de conseils, pour la bonne et simple raison que je ne mange pas de viande rouge!!à mon avis la quantité de viande est correct ceci dit tout dépend aussi le nombre de personnes!! il me semble et suit convaincue que la recette est bonne ,elles le sont toutes pourquoi pas celle ci!! amitié line
  • Désolée pas de conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit