Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

casse d'un ergot sous le bol changeable ou pas?

Bonjour, En lavant le bol qui m'a échappé des mains, un des ergots sous le bol s'est cassé, va t il encore fonctionner et est ce une pièce qui se change? peut on le coller? Merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question casse d'un ergot sous le bol changeable ou pas?

  • si c'est un des 3 grands c'est les prises electriquefaut voir avec le service depannage ou vous l'avez achete mais ça doit plus matcher
  • Pas de chance ! Je pense que oui, ça doit pouvoir se réparer il faut te rendre au SAV. Mon avis ce sera mieux que d'essayer de le coller ! Ça risque de ne pas tenir, en plus ce bol est lourd à manipuler. Bonne journée
  • Bonjour Gwennan Je ne sais pas très bien de quel "ergot" il s'agit... Si c'est le petit crochet qui sert à verrouiller le bol sur le socle, peu d'espoir de collage. S'il s'agit d'un autre élément, peut être moins grave. Je n'ai pas mon robot sous la main, je le regarde ce soir pour essayer de mieux comprendre.
  • Bonjour, qu'est-ce que vous entendez par "ergot"? Le petit crochet qui permet de le clipser sur son socle ?
  • Bonjour Je ne sais pas si c'est réparable ?? Mais dans le pire des cas, pour pouvoir utiliser votre robot, le bol est a vendre mais ....129€ Bonne journée
  • Je pense que le mieux est de contacter le SAV MOULINEX on doit pouvoir racheter certaines pièce. .. esperant vous avoir repondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit