Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

capacité

Bonjour. La capacité du robot permet il de cuisiner pour une famille de cinq personnes ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question capacité

  • Bonjour. Oui le companion a une belle capacité ! A moins que vous ayez 5 ogres à la maison ! ! Bonne journée
  • Coucou ! Oui sans problème, même pour plus ! Perso hier soir, j'ai fait une choucroute aux 3 poissons pour 8 et j'ai des restes !
  • Tout dépend si ce sont de gros mangeurs ! Pour moi je trouve la capacité suffisante Bonne journee
  • Nous sommes 6 à la maison dont 3 ados et je cuisine tous les jours avec le companion, aucun soucis de capacité.
  • Chez nous aussi, nous sommes 5 et c'est ce qui a orienté mon choix vers le companion. Je cuisine avec au quotidien depuis un an et pour nous cinq c'est très bien. On peut sans problème cuisiner pour 6 personnes.
  • Nous sommes 5 et pour la majorité des recettes il en reste. Donc pas de pb pour 5 pers
  • Bonsoir, Oui mais vous n'avez pas de restes pour faire un 2 ème repas.
  • Bonjour Il est vrai que le bol fait 2L5 ! Déjà une belle capacité mais si vous avez 3 ados ( âge ou ca mange bien !!) ça peut faire juste , sinon pas de soucis... Moi je trouve une belle capacité car j'ai le concurrent et beaucoup plus petit, avec le companion c'est merveilleux !!
  • Pour moi 5 personnes Oui mais pas plus bonne cuisine
  • bonjour Oui; même si certaines recettes sont écrites pour quatre, on peut pousser les proportions à six sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit