Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

caoutchouc

Bonjour Après avoir utilisé mon companion ce matin, j'ai retrouvé sur mon plan de travail un morceau de caoutchouc de 10 cm de longueur, je ne comprends pas... Quelqu'un a une idée? Merçi

Consulter les 8 réponses à la question caoutchouc

• bonjour peut etre un des quatre caoutchoucs qui s 'est enlevé de dessous le companion j ai regardé sous le mien. .ils sont gris, Ils mesurent environ 10 cms ..
  • il est de quelle couleur votre morceau de caoutchouc mamounette 61?
  • j'adore votre humour papi 69 mais vu le pseudo lolllllllll
  • Bonjour, je ne vois pas d'où il pourrait venir sauf si c'est le joint noir qui s'est cassé. Quand vous aurez trouvé, merci de partager sur le forum. Cordialement
  • Je ne vois riens d'autres qu'un morceau de l'emballage ???
  • A part le joint je ne vois pas désolé
  • BONJOUR ne m en voulez pas ceci pour d étendre l atmosphère ( un compagnon infidèle ?? mais au moins il se protège bonne semaine
  • Merçi beaucoup à tous., et en particuliers à Annickcuisine, il s'agit tout simplement d'un des caoutchoucs de dessous l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit