Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cadeau parrainage

Bonjour à ttes et ts. J aurai voulu savoir combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre moulin à épices et balance ? Cadeau du parrainage. Merci bcp de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question cadeau parrainage

  • JE N AI RIEN RECU....
  • J'ai été parrainée en octobre et toujours rien reçu ??
  • Je n'ai recu car j'habite en suisse
  • il faut compter 8 semaines environ, j ai parrainé juste un peu avant noël , je verrais bien si fin février je recois quelques chose , sinon je les relance bonne fêtes à tous le membres et en 2016
  • aussitot que j'ai eu acheté mon "companion" le 11/12 , je l'ai enregistré et j'ai reçu la validation dans l'heure qui as suivie
  • la réponse est sur ce site... (cliquer pour agrandir)
  • Ah!!! Et votre parrainage a été fait quand? Il avait été validé ?? Merci
  • Ah!!! Et votre parrainage a été fait quand? Il avait été validé ?? Merci
  • bonsoir mon parrainage a été validé il y as 3 semaines et crois me souvenir qu'il faux attendre environ 8 semaines , alors je patiente LOL
  • Dans le mail que j ai reçu fin décembre moulinex m a dit 8 semaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit