Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bûches de Noël

Bonjour à tous! Je viens d acquérir mon companion et je souhaiterai faire mes bûches pour Noël! Quelqu un aurait il des recettes? Une au chocolat / praliné par exemple et une autre aux fruits.... Merci de votre aide, Marionnette

Consulter les 6 réponses à la question Bûches de Noël

  • Et aussi celle là ; Bûche mascarpone / Nutella ..... 4 oeufs 20g de lait tiédi 125g de sucre 75g de farine 50g de maïzena 1 paquet de sucre vanillé 1/2 paquet de levure chimique Préparation Préchauffer le four à 200°C Séparez les blancs des jaunes. Et montez les bancs en neige.Dans le bol du batteur, battez les jaunes avec le lait et les sucres. Le mélange doit blanchir, doubler de volume et épaissir, fouettez environ 2-3 minutes à pleine vitesse. Ajoutez ensuite la farine, la maïzena et la levure et mélangez avec spatule délicatement.( incorporer les blancs avec la préparation.) Cuisson 10a 15 min . Ensuite 1 mascarpone dans un saladier puis 4 grosses cuillere de Nutella bien mélanger . Étaler et rouler . Ensuite / étaler sur la bûche du nutella et saupoudrer de sucre glace .et décorer à votre convenance voilà, voilà ....
  • Celle-ci est un régal pour ceux qui aime le chocolat ! Je vous la conseille Bûche choco Ovomaltine 1 petit pot d'Ovomaltine crunchy, • 4 oeufs, • 125 g de sucre, • 70 g de maïzena, • 30 g de farine, • un sachet de levure chimique, • un sachet de sucre vanillé • Etalez une feuille de papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie ou beurrez-la et préchauffez votre four à 170°C. • 2Versez le sucre vanillé, le sucre et les oeufs dans le bol du Companion. Avec le fouet, travaillez ce mélange à la vitesse 5 à 50°C pour 15 minutes. • 3Au bout des 15 minutes, le mélange est bien mousseux. Passez l'appareil à la vitesse 4 et ajoutez la farine, la Maïzena et la levure. Mélangez encore pendant 1 minute. • 4Étalez la pâte sur la plaque et passez le tout au four environ 15 minutes. Démoulez le gâteau cuit sur un torchon humide saupoudré d'un peu de sucre. • 5Roulez le gâteau serré et laissez la forme prendre pendant 30 minutes. Tartinez le gâteau d'Ovomaltine crunch , roulez-le à nouveau . Faire une ganache :100 g de chocolat noir 150 ml de crème liquide 2 CS d'Ovomaltine crunchy Fondre le chocolat noir en morceaux avec 2 CS d'ovomaltyne crunchy, et ajouter la crème dans le chocolat fondu. Mélanger vigoureusement. Verser la ganache sur le roulé, lisser avec une spatule, et avec l'aide d'une fourchette, creuser la ganache en étirant. Mettre au frais au moins 2h Saupoudrer de sucre glace , décorer à votre goût, avant de servir, voilà, voilà ...
  • Merci qui ? Merci Cathy !!!!
  • Bonjour Marionnette J'ai mon petit compagnon depuis mercredi, mais j'envisageais de faire une buche magique aux marrons, j'ai fait un essai et c'est excellent avec de la farine de châtaigne (voir recette sur net). pour une autre recette je suis intéressée également merci
  • Il y a une recette de buche dans les recettes en ligne (taper "buche" dans la case "trouver une recette"); avec un peu d'imagination on doit pouvoir adapter à d'autres garnitures...
  • Cela m'intéresse également merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit