Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bruit suite panne - peu d'aide

Bonjour, je suis surprise du peu de réponse à ma question concernant le bruit du companion suite à la panne que j'ai eu, personne ne s'en ai servi ce week-end ? Par contre cela fait X fois que l'on parle du bouchon du n° de serie, du nettoyage et j'en passe .... car personne ne regarde par avance la notice où tout cela est expliqué ....(personnellement lorsque j'ai un doute je fais une recherche par avance pour voir si le sujet a été traité...). Ce n'est pas grave je vais me débrouiller mais je suis déçue de voir que les discussions traitées des dizaines de fois reçoivent encore des réponses et moi qui ai demandé un petit avis ne reçoive aucune réponse (hormis 1 personne que je remercie). Ceci étant bonne continuation avec votre companion.

Consulter les 2 réponses à la question bruit suite panne - peu d'aide

• Bonjour, je suis moi aussi surprise de votre réaction, surtout que vous avez eu 8 réponses en tout sur vos 2 sujets d'il y a 1 mois et 3 jours (et non pas 1 seule). L'inscrip-tion au forum ne veut pas dire obligation, et personne n'est obligé de répondre surtout si on n'a rien à dire de particulier. Moi aussi, j'ai posé des questions qui n'ont pas eu de réponse, mais c'est normal, je préfère ça plutôt que des réponses du style "je ne sais pas". C'est vrai que certains sujets reviennent de nombreuses fois, mais ça ne nous donne pas le droit de nous plaindre. Et pour conclure, je dirais que beaucoup de personnes de ce forum ont peut-être plus de temps pour préparer de bonnes recettes avec leur "companion" plutôt que d'être sur le forum continuellement, surtout si on travaille et que l'on a des enfants. Bonne continuation.
  • Bonjour Jai moi aussieu un soucide bruit pendant les programmes de cuisson et j ai appelerle service. Ilsemble que personne eles ai jamais mis au courant’ il moont dit de me raprocher de l espacede venteetdevoirpoirreparation ou autrevu queleproduitest sous garantie.le bruit n'a pas lieu pendant le programme vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit