dolphin33
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je suis moi aussi surprise de votre réaction, surtout que vous avez eu 8 réponses en tout sur vos 2 sujets d'il y a 1 mois et 3 jours (et non pas 1 seule). L'inscrip-tion au forum ne veut pas dire obligation, et personne n'est obligé de répondre surtout si on n'a rien à dire de particulier. Moi aussi, j'ai posé des questions qui n'ont pas eu de réponse, mais c'est normal, je préfère ça plutôt que des réponses du style "je ne sais pas". C'est vrai que certains sujets reviennent de nombreuses fois, mais ça ne nous donne pas le droit de nous plaindre. Et pour conclure, je dirais que beaucoup de personnes de ce forum ont peut-être plus de temps pour préparer de bonnes recettes avec leur "companion" plutôt que d'être sur le forum continuellement, surtout si on travaille et que l'on a des enfants. Bonne continuation.