Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bruit du robot

Bonjour, J'envisage d'acheter ce produit mais je voudrais des avis sur le bruit occasionné et sur les vibrations éventuelles du socle sur la table de travail. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit du robot

  • Bonsoir D'une manière générale, le robot est extrêmement silencieux En mijotage avec l'accessoire mélangeur, silence parfait et il faut regarder pour voir s'il tourne... Aux vitesses plus élevées, un léger ronronnement Un peu plus de bruit pendant le mixage, mais très raisonnable L'alarme "fin de cuisson" est à la fois audible et discrète, quelques séries de BIP Aucune vibration, sauf un petit peu en mixage Pas de problème de stabilité en pétrissage de pâte Bref, rien à voir avec le vacarme d'un concurrent...
  • Pour vous donner des idées, il y a eu aussi un post très riche sur le thème " 1ère recette pour se lancer " Voici l'adresse: http://entraide.cuisinecompanion.moulinex.fr/forum/MOULINEX-/Cuisine-Companion/1ere-recette-pour-se-lancer/1384993/310189
  • Bonsoir Je vous conseille les risottos: simples à réussir, on peut les varier à l'extrême selon les ingrédients rajoutés (légumes, fruits de mer,...) Il suffit de partir de la recette basique (par exemple risotto de printemps) et de changer les éléments "additionnels"
  • Petite question au sujet des recettes... En découvrant le live de recettes je ne trouve pas beaucoup de recettes de base avant de m'engager dans la difficulté ! Merci pour les conseils avisés...
  • Si l'achat est fait aujourd'hui, il est encore très juste temps de se faire parrainer si vous le souhaiter pour recevoir une balance et un carrousel à épices. Pour cela envoyez votre adresse mail à l'un des parrains ou marraines qui se proposent sur ce site. Passé Minuit, il sera trop tard...
  • Merci à tous, l'achat est fait, Noël avant l'heure !
  • Un petit conseil si vous pouvez acheter un accessoire supplementaire il y a une offre de remboursement de 70 euros. La condition est de l acheter en meme temps que le companion ou bien de le commander s il n est pas disponible. Bonne journee et bon achat !
  • Pensez à vous faire parrainer avant, pour avoir la balance & le carrousel d'épices !
  • Merci beaucoup de votre réponse rapide et motivée , en effet, demain, jje cours l'acheter !
  • Bonsoir. Pour ma part il n'est pas trop bruyant. Les vibrations ne sont pas gênantes. Une amie à le termomix. Mon cher Companion est beaucoup moins bruyant si cela peu vous donner un point de référence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit