Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bruit à l’ouverture

Bonjour j’utilisé mon robot depuis 6 mois et à chaque fois que j’ouvre mon couvercle après cuisson ou sans cuisson il y a un bruit au niveau du socle. Le côté droit qui rentre et qui donne le clic à la connexion de la cuve ne remonte pas bien ou le ressort dis fonctionne. D’autres utilisateurs ont ils rencontré ce problème? que dois je faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question bruit à l’ouverture

  • Desolé je n'ai pas ce probléme
  • je n 'ai jamais eu ce genre de problème
  • pas de problème
  • Bonjour, Je suis débutante, & je n'ai pour l'instant aucun problème avec mon robot. Je m'en sers tous les jours, par contre il faut le manipuler avec précaution & ne jamais forcé pour l'enclencher. Vous pouvez aller dans accueil site Moulinex, & sur nous "contacter," exposez votre cas, ils vous répondent dans les 48 h. Cordialement
  • Non, désolée, je n'ai pas ce problème. Vous devriez prendre contact avec le service après-vente, cela m'a tout l'air d'être un problème mécanique. Bonne chance
  • bjr - essaie de le porter au service après - vente
  • cela fait une année que j'ai le companion et je n'ai jamais eu de soucis pour quoi que ce soit. Voyez avec les sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit