Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bruit etrange

Bonjour Je viens d'acheter un companion il y a 2h, et j'essaie de faire une soupe mais quelque chose m'inquiète j'entend un léger claquement régulier (toute les 2 secondes) comme parfois certain radiateur électrique . Est ce normal? Par ailleurs je n'ai pas de boîte pour ranger les accessoires, pourquoi? Merci de me répondre

Consulter les 11 réponses à la question Bruit etrange

• bonsoir,j'ai le même bruit donc il me l'ont échangé et rebelote mon companion refait exactement le même bruit;c'est en fait la résistance comme un radiateur qui chauffe et qui fait un bruit de claquement régulier
  • Bonsoir, j'ai le même bruit que vous.
  • Bonsoir Nana, est-ce que cela fait comme un bruit de résistance; un peu comme un grille pain en train de chauffer?
  • pour Gemo: vous ne pouvez parrainer qu'une personne qui n'a pas encore réalisé l'achat.
  • J'ai acheté mon robot il y a un an et à l'époque elle n'était pas incluse. Par la suite, elle avait été incluse dans la livraison initiale. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
  • Bonjour, pour la boîte de rangement elle n'y est pas tout le temps, moi je l'ai acheté à part sur internet
  • Bonsoir, Je l'ai acheté il y a quelques jours et il y avait bien la boite.
  • Vous avez peut être mal mis votre couteau non sa ne doit pas claquer pour la boîte rangement normalement elle et avec réclame au magasin tous de suite
  • Bonjour, je pense que ce bruit ce n'est pas normal. Et vous devriez avoir une boite en plastique pour ranger vos accessoires. j'ai eu le mien récemment et j'ai un coffret pour ranger les couteaux, pétrin. Retournez-voir votre vendeur. Si vous voulez je peux vous parrainer si vous m'envoyer votre email. Le mien c'st gecayani@hotmail.fr. Nous recevrons chacune une balance et un carrousel à épices. Bonne soirée. Cordialement
  • bonsoir j'ai également ce bruit régulier avec le couteau/concasseur placé dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit