Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

brioche classique ou aux pralines

Bonjour,quelqu'un aurait-il une astuce pour que la pâte de la brioche gonfle + Après 2-3 essais la recette du livre n'est pas tres concluante .Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question brioche classique ou aux pralines

  • Bonsoir, J'ai essayé 2 fois la recette du livre et résultat zéro !! J'ai trouvé ce tuto sur le net et nickel ca prend un après-midi mais au moins c'est réussi. J'en fait plusieurs et je congèle. https://www.youtube.com/watch?v=hhc1U-EqA80
  • Merci à Crasybabsy car j'ai tenté deux fois la recette du livre et j'ai rencontré le meme probleme que vous deux. Dès demain je teste la recette du tuto
  • Alors Jacotte ? le résultat ?
  • Bonjour, je confirme la recette de brioche vendéenne de Tati Cricoux : géniale - inratable
  • Bonjour Essayez ceci: http://www.cuisine-companion.fr/2014/06/01/recette-la-brioche-vendeenne-de-tati-cricroux/ En plus des explications, il y a un forum où de nombreuses remarques, conseils et résultats sont échangés
  • j'en ai fait plusieurs fois,à la praline ou avec des raisins de corinthe:aucun problème.J'ai utilisé de la farine du boulanger en cube,qui se trouve au rayon frais.
  • un truc surtout c est que la levure ne doit pas toucher le sel Pour ma part je met le liquide et la levure sèche de boulanger 5 min A 30° j ajoute la faine ensuite l oeuf et au dessus le beurre salé (si besoin) et je lance le programme p3 toujours nickel ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit