Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

BRIOCHE AU COMPANION

Bonjour, pouvez vous me donner la recette d'un brioche au companion, la patisserie est elle bonne ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question BRIOCHE AU COMPANION

• j'ai testé les cookies et le gateau au caramel, super bon.je n'ai pas essayé la brioche mais le pain viennois,bon mais croute un peu dure mais je pense que cela vient plutôt de la cuison pas assez maitrisé que du companion.
  • Bonjour, j'ai le companion depuis 2 jours, j'ai testé la crème dessert chocolat, sorbet et chantilly, tout est réussi et super bon ! je vais faire une brioche ce weekend donc je reviendrai pour dire le résultat et les bons ingrédients !...
  • J'ai fait la brioche du livre, elle est super bonne
  • merci chouquette pour l'info ! et je rajouterai que la crème dessert au citron est un délice ! je l'ai faite avec du citron en bouteille (c'est moins fort qu'un citron pressé et donc juste parfait !), et j'ai doublé la dose de maïzena si non c'est liquide comme de la crème anglaise ! mais bon tout dépend de ce qu'on recherche comme texture !.... J'ai aussi testé les rochers coco (congolais) wouaaaa une tuerie ! trop bon ! :)
  • j'ai testé les cookies et le gateau au caramel, super bon.je n'ai pas essayé la brioche mais le pain viennois,bon mais croute un peu dure mais je pense que cela vient plutôt de la cuison pas assez maitrisé que du companion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit