Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

braisage de legumes

Bonjour comment fait on pour cuisiner simplement sans recettes particulière je voudrais faire des endives braisées mais je ne sais pas comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question braisage de legumes

  • Bonjour, Endive braisée c'est peut être un peu risqué mais par contre, je n'hésite pas à faire des recettes inventées mais toujours avec une sauce, un jus...
  • Je pense qu'il ne faut pas trop détourner les recettes les endives braisées risque de brûler le fond de la cuve pour ma part vaut mieux respecter les recettes du livre après libre a vous
  • La meilleure solution reste classique : dans une sauteuse
  • On ne met pas les accessoires juste qu'on la recette et avec le panier vapeur sinon je ne vois pas quelle recette peut t'on faire sans accessoires
  • Doit on toujours mettre les accessoire ou bien peut on cuisiner juste en chauffant?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit