Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

BPA dans Cuisine Companion?

Bonjour, je suis d´Allemagne. J´ai achete le machine Krups prep & cook. Sous ce nom le companion est vendu en Allemagne. Est- ce que vous pouvez me dire si les parties en plastique de la machine sont produite avec du BPA? J´espère que vous pouvez comprendre mon français. Merci Hardies

Consulter les 17 réponses à la question BPA dans Cuisine Companion?

  • OUI, c'est quoi du BPA ???
  • C'est quoi du bpa ?
  • pas de BPA dans le produit, j'ai vérifié sur des tests
  • Bonjour! Krups ce n'est pas Moulinex . L'un est fabriqué en Allemagne l'autre en France. CQFD . Bonne soirée.
  • parfait français bravo dans le petit livre il est indiqué que l'appareil contient de nombreux matériaux valorisables et recyclables dont je ne pense pas qu'il y a du BPA
  • Je ne connais pas non plus le BPA !
  • Bonjour, Oui je comprends votre français, en revanche, je ne sais ce qu'est le BPA, de ce fait, je laisse la parole à d'autres utilisateurs au regret de ne pouvoir vous aider. Cordialement Lixia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit