Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

BPA dans Cuisine Companion?

Bonjour, je suis d´Allemagne. J´ai achete le machine Krups prep & cook. Sous ce nom le companion est vendu en Allemagne. Est- ce que vous pouvez me dire si les parties en plastique de la machine sont produite avec du BPA? J´espère que vous pouvez comprendre mon français. Merci Hardies

Consulter les 17 réponses à la question BPA dans Cuisine Companion?

  • pas de BPA dans le produit, j'ai vérifié sur des tests
  • Merci beaucoup de cette précision.
  • Bonjour à tous, J'ai reçu la réponse du service conso et les nouvelles sont bonnes, fort heureusement ! : "Je vous informe qu'il n'y a pas de bisphénol A dans l'appareil. Le couvercle est en polyamide 12, les accessoires sont en polyamide 12 et 30% de fibre de verre et les couteaux sont en inox." Cdt,
  • OUI, c'est quoi du BPA ???
  • C'est quoi du bpa ?
  • Bonjour! Krups ce n'est pas Moulinex . L'un est fabriqué en Allemagne l'autre en France. CQFD . Bonne soirée.
  • parfait français bravo dans le petit livre il est indiqué que l'appareil contient de nombreux matériaux valorisables et recyclables dont je ne pense pas qu'il y a du BPA
  • Je ne connais pas non plus le BPA !
  • Bonjour, Oui je comprends votre français, en revanche, je ne sais ce qu'est le BPA, de ce fait, je laisse la parole à d'autres utilisateurs au regret de ne pouvoir vous aider. Cordialement Lixia
  • Bonsoir Aneta la balance n'est pas un manque, à l'usage (j'ai un TM et un Companion) 1) la balance du TM (même s'il a quelques années) est devenue totalement imprécise 2) peser dans la cuve, c'est effectivement plus rapide, mais si on a dépassé, ... dommage! 3) la balance séparée permet de peser tranquillement et avec précision l'ingrédient suivant pendant que le robot travaille, justement sans risque en cas de dépassement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit