Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

BPA dans Cuisine Companion?

Bonjour, je suis d´Allemagne. J´ai achete le machine Krups prep & cook. Sous ce nom le companion est vendu en Allemagne. Est- ce que vous pouvez me dire si les parties en plastique de la machine sont produite avec du BPA? J´espère que vous pouvez comprendre mon français. Merci Hardies

Consulter les 17 réponses à la question BPA dans Cuisine Companion?

• pas de BPA dans le produit, j'ai vérifié sur des tests
  • Merci beaucoup de cette précision.
  • Bonjour à tous, J'ai reçu la réponse du service conso et les nouvelles sont bonnes, fort heureusement ! : "Je vous informe qu'il n'y a pas de bisphénol A dans l'appareil. Le couvercle est en polyamide 12, les accessoires sont en polyamide 12 et 30% de fibre de verre et les couteaux sont en inox." Cdt,
  • OUI, c'est quoi du BPA ???
  • C'est quoi du bpa ?
  • Bonjour! Krups ce n'est pas Moulinex . L'un est fabriqué en Allemagne l'autre en France. CQFD . Bonne soirée.
  • parfait français bravo dans le petit livre il est indiqué que l'appareil contient de nombreux matériaux valorisables et recyclables dont je ne pense pas qu'il y a du BPA
  • Je ne connais pas non plus le BPA !
  • Bonjour, Oui je comprends votre français, en revanche, je ne sais ce qu'est le BPA, de ce fait, je laisse la parole à d'autres utilisateurs au regret de ne pouvoir vous aider. Cordialement Lixia
  • Bonsoir Aneta la balance n'est pas un manque, à l'usage (j'ai un TM et un Companion) 1) la balance du TM (même s'il a quelques années) est devenue totalement imprécise 2) peser dans la cuve, c'est effectivement plus rapide, mais si on a dépassé, ... dommage! 3) la balance séparée permet de peser tranquillement et avec précision l'ingrédient suivant pendant que le robot travaille, justement sans risque en cas de dépassement...