Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bourguignon

Bonjour, je viens de réaliser le boeuf bourguignon, c'est un régal. J'avais peur pour la cuisson car j'avais plus de viande qu'indiqué dans la recette mais non. Je recommande vivement cette recette

Consulter les 9 réponses à la question Bourguignon

  • J'ai fait cette recette et elle a plu. Par contre, la viande m'a semblé un peu dure, le boucher m'a fait prendre du "jumeau" (je ne suis pas sûre de l'orthographe) mais la prochaine fois, j'essaierai avec du paleron. En tout cas, c'est vraiment facile à préparer.
  • bonjour, pour ma part j'ai pris de la viande pour bourguignon chez le boucher, il est vrai que le fondant de la viande dépend vraiement de sa qualité, une moindre qualité donne une viande souvent dure. De plus plus ce genre de plat mijote longuement meilleur il est, ne pas hésiter à prolonger le temps de cuisson vous y gagnerez en saveur. Bonne cuisine!
  • Je prends du paleron. Mais je prolonge souvent la cuisson: le Bourguignon est meilleur ainsi !
  • Bonjour Cindy 59500, Tout dépend de la qualité de la viande, il faudrait peut-être prolonger un peu la cuisson, pour le mode de cuisson j'ai suivie la recette
  • Quel type de viande faut t il prendre pour obtenir une viande moelleuse .
  • Bonjour Ne pas oublier que le résultat peut dépendre des morceaux de viande choisis, certains demandent plus de temps de cuisson que d'autres. Ne pas hésiter à prolonger la cuisson selon le cas!
  • moi aussi j'ai mis 200g de viande et 25cl de vin en plus et pas de probleme ....
  • Tout à fait d'accord! le mien était super également, aussi bon qu'en cocotte, je le referai sans hésitation!
  • Votre viande etait fondante après cuisson? Car je trouve que la viande est dure et pas cuite est ce normal ,pourtant j ai fait des petits morceaux c est quoi votre mode de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit