Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bouquet garni

Bonjour comment faire pour que le bouquet garni ne se délite pas pendant la cuisson - Il doit y avoir une astuce Merci

Consulter les 9 réponses à la question bouquet garni

• bouillon cube bouquet garni ou un galet picard mais ça ne vaut pas un vrai bouquet garni .
  • Bouquet impossible - le fil est sectionné lorsque ça tourne et pris par les tranchantes Moi je met des herbes Duclos
  • On peut entourer le thym le laurier etc par une "feuille" de poireau nouée avec une ficelle de cuisine
  • Bjr, personnellement j'ai acheté le protège bouquet garnit en silicone sur internet, je l'utilise depuis des années...très résistant, passe au lave vaisselle mais très vite rincé sous un robinet et prix très abordable et rentable à l'utilisation.
  • On vend des sacs en silicone spécial bouquet garnir ou des grosses boules à infusion comme pour le thé ! Parfait
  • c'est ce que je fais mais je pensais qu'il y avait mieux donc j'ai de bonnes idées !merci
  • le mettre dans une gaze et bien le nouer. Plus de probleme.
  • Bonjour. Il existe des bouquets garni knorr en tablette efficace !!!
  • c'est tout KON ! il suffit de le mettre dans une GAZE et le nouer . le tour est joue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit