Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bouchon vapeur

Bonjour! Je viens tout juste d'avoir le companion. Je ne parviens pas à savoir si je dois toujours mettre le bouchon vapeur lors de l'utilisation du companion? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question bouchon vapeur

  • bonjour, le bouchon doit toujours être mis sur grande vapeur sauf si précisé dans la recette "sans bouchon" ou petite vapeur pour tout ce qui est cuisson vapeur. Pour les plats mijotés vous pouvez l'enlever à mis cuisson pour que les sauces puissent s'évaporer un peu et soient moins liquides.
  • moi non plus je ne sais pas quand est-ce qu'il faute mettre ou non le bouchon, et je ne trouve pas sur les recettes justement "mettre ou pas le bouchon"??? je ne l'ai vu sur aucune des recettes que j'ai déjà faites?? merci de votre réponse
  • Bonsoir, merci beaucoup pour l'information. Bonne soirée.
  • Bonjour, allez sur le groupe Companion Facebook https://www.facebook.com/groups/RecettesCuisineCompanion/files/ et vous trouverez les réponses à vos questions. Bonne journée
  • Bonjour voir les recettes il est noté mais vous trouverez vous même a l utilisation bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit