Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bouchon vapeur

Bonjour, Quand ne doit on pas mettre le bouchon . Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bouchon vapeur

  • Bonjour Normalement, on le met tout le temps sauf si la recette précise de ne pas le mettre On l'enlève en général pour: Les rissolages (130°) Les préparations qui doivent être aérées (oeufs en neige, chantilly quand il y a risque de débordement (entremets au lait chaud) Quand on veut "évaporer" une partie du liquide
  • En gros, quand on fait rissoler, quand on fait un entremets, une sauce, tout ce qui demande de prendre une certaine consistance ou onctuosité ! Mettre le bouchon, c'est créer de l'humidité donc ( potage, plat cuisiné ...) ...Et bien sûr, ne pas le mettre si cela n'est pas précisé dans la recette ....N'oubliez pas de le mettre pour mixé à forte puissance ...Voilà, voilà ....
  • bonjour par exemple lorsque tu fais une pâte à tarte
  • Je suis curieuse de connaître la réponse à votre question, parce que moi je le mets tout le temps, et du coup c est peut-être une erreur de ma part.
  • Par exemple les blancs en neige
  • Bonjour et merci pour le renseignement.
  • Bonjour et merci pour le renseignement
  • Bonjour et merci pour votre réponse très précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit