Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bouchon vapeur

Bonjour J ai le Companion depuis les fêtes et j utilise le bouchon un peu au hasard .. Pour la position petite vapeur, faut il le tourner afin d'avoir l'inscription mini juste devant soi? Ou est ce le contraire ? J'ai beau chercher dans le livre, je ne trouve aucune consigne ... D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Bouchon vapeur

  • bonjour, l'explication se trouve en page 7 du manuel : l'indication doit être tournée vers soi, mini on garde la maximum de vapeur à l'intérieur, maxi on évacue le maximum de vapeur à l'extérieur.
  • J'ai le doute à chaque fois que je l'utilise, ce n'est pas très parlant pour moi non plus. J'ai trouvé cette explication dans les fiches explicatives : Position Petite Vapeur devant soi pour soupes ou tout ce qui a besoin de vapeur pour cuire. La Position Grande Vapeur devant soi laisse s'échapper la vapeur : donc pour crèmes, desserts, sauces, risotto etc. J'ai photocopié ce petit papier et je le garde près de moi, je ne peux pas m'empêcher de jeter un œil ! Ce n'est pas compliqué certes, mais j'ai toujours le doute ! J'espère que c'est clair.
  • Bonjour,Tu trouveras la réponse p.7 de la notice. La fonction souhaitée est à positionner vers soi.
  • Bonjour, Pour la position petite vapeur, il faut effectivement tourner le bouchon afin d'avoir l'inscription mini devant soi. Bonne journée.
  • Merci beaucoup. Bonne soirée
  • Voici l'extrait de la notice, c'est assez succinct...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit