Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bouchon vapeur

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir le robot. Ce soir je vais faire un boeuf sauté. Je cherche à savoir sur quel position vapeur mettre mon bouchon. C'est bien sûr en mode mijotage. Seulement dans la notice c'est marqué que la petite vapeur c'est pour mijotage, risotto etc... la grande vapeur c'est pour cuisson vapeur. Hors quand je lis des posts sur le forum ça dit le contraire... Petite vapeur pour cuisson vapeur et grande vapeur pour risotto etc... Je serais plus d'accord avec l'avis des internautes mais bon je comprends pas pourquoi la notice dit le contraire.... Merci =)

Consulter les 4 réponses à la question bouchon vapeur

• Normalement c'est petite vapeur. Après rien ne vous empêche de faire des essais et de faire comme vous préférez. Mais pour la cuisson vapeur je mets toujours sur grande vapeur et je n'ai jamais eu de soucis.
  • Bonjour ,je mets le bouchon sur "petite vapeur" .Et je surveille la quantité de jus ;et en fonction de ça ,je mets sur "grande vapeur" pour ne pas avoir trop de liquide .Je préfère un jus court et lié .Mais tout est affaire de goût .Bonne journée
  • bonjour, pour la cuisson vapeur petite vapeur, ce qui est logique, et pour le reste grande vapeur, la petite vapeur retient plus la condensation, ce qui cuit en mode .... vapeur lol bonne journée
  • Bonsoir, je ne possède le companion que depuis deux mois et suis encore novice en la matière. pour ma part je suis la notice et mets le bouchon en petite vapeur lorsque j'utilise le mode mijotage. Je n'ai jusqu'à présent pas été décue de mes préparations.Bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit