Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bouchon sur "grande" ou "petite" vapeur

Bonjour à Tous, J'avoue que je suis un peu perdue pour positionner le bouchon sur "grande" ou "petite" vapeur ? Je le mets parfois "au pif". Avez-vous une astuce pour trouver le sens exact ? est-ce que la position "grande" ou "petite" vapeur est importante pour réussir les recettes ? Merci à l'avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question bouchon sur "grande" ou "petite" vapeur

  • bonsoir C'est expliqué dans le mode d'emploi fourni avec l'appareil ou (voir notice ce dessus) - voir figure 7 du mode d'emploi pags du début (voir notice ce dessus) qui dit Positionnez le bouchon régulateur de vapeur (E1) sur le couvercle, 2 positions sont possibles :petite ou grande vapeur (Cf. Fig. 7). on positionne vers soi - voir tableau page 12 qui dit Bouchon de régulation d’extraction de vapeur Petite vapeur (a) = cuisson vapeur. Grande vapeur (b) = Risotto, crèmes dessert, sauces… Ils disent extraction de vapeur (la vapeur sort ou pas de la cuve) En fait petite vapeur utilisé pour la cuisson vapeur pas beaucoup de vapeur qui sort. En fait grande vapeur pour faire sortir la vapeur.... bye
  • Bonjour Fafa Je regarde la taille de l'orifice de sortie à l'arrière du bouchon sous sa collerette: plus il est ouvert, plus la vapeur s'échappe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit