Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bouchées à la reine

Bonjour, Je désirerai faire cette recette mais comment fait on le bouillon Merci pour vos reponse

Consulter les 6 réponses à la question Bouchées à la reine

• Bonjour! Bouillon: il existe dans le commerce des préparations soit sous forme de petits cubes (Kub, Maggi, Liebig,...) ou sous forme de poudre (fond de veau Jardin Bio), à dissoudre dans de l'eau chaude.
  • Je cuis la poule dans une casserole avec légumes,, épices ... J'imagine mal la cuire dans le Moulinex. Ensuite, récupérer et filtrer le bouillon pour monter la sauce blanche. Si vous prenez des blancs de poulet, il doit être possible de cuire dans le companion.
  • Bonjour je n'ai jamais fait la recette avec Companion, mais je pense que le plus simple est d'utiliser un bouillon cube et de l'agrémenter avec un oignon piqué d'une feuille de Laurier piquée de 2 clous de girofle, un beau morceau de poireau, une carotte, une branche de céleri, un peu de vin blanc. Porter à ébullition et laisser refroidir (le faire la veille par exemple et l'utiliser ensuite comme indiqué comme dans la recette). Bonne continuation ... Cath
  • Bonjour ,j'ai fait la recette du livre moitié veau moitié dinde, la dinde très bonne le veau très dur pourtant j'ai pris la viande chez mon boucher qui est de très bonne qualité... La même chose pour la blanquette de veau que faire!!!!! Merci Valérie
  • les bouillon se fond avec kub volaille ou poule selon vaux chois bonne jounée
  • Merci à tous pour vos réponses et bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit