Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bonjour,toujours à propos de la soupe ? =

Bonjour,toujours à propos de la soupe ? = J'ai lu que c'était pas évident de faire un velouté...! Mais,ma question est pour StephaneP1345 qui me répond en disant qu'Il pose le bol sur la table = MAIS le Bol n'est il pas trop chaud pour le poser sur la table? Et,puis : précision : nous ne sommes pas trés jeunes et avons des gros problèmes de mains : d'ou notre 1ère question sur le poids et la facilité du bol (?).Nous avons écrit «une soupe»,nous aurions pu aussi écrire «une sauce»,ou une «creme»,etc.... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bonjour,toujours à propos de la soupe ? =

  • Le bol a 2 poignées, on peut aussi y fixer la poignée détachable des poêles Tefal. Afin de vous rendre compte de la facilité d'utilisation, le mieux est d'aller dans un magasin et de vous rendre compte de l'encombrement et du poids du bol. En ce qui me concerne, j'ai 71 ans, moi aussi mal aux poignets et aux doigts et apprécie beaucoup le companion surtout pour les potages, bisques, crèmes, pâtes, pâtes à choux, meringues etc. Le choix vous appartient.....
  • Bonjour Si vous avez des gros problèmes de mains, je pense que le bol du robot ne sera pas facile à manipuler ( pour le vider de son contenu et pour le nettoyer dans un évier par exemple) Sinon l'utilisation est simple et c'est un appareil qui facilite la vie Cordialement Jeannine
  • Bonsoir. Le dessous du bol n est pas chaud du tout avec son socle en plastique , et les veloutés sont excellents comme le reste d ailleurs et très faciles a réaliser
  • ptitmur = si on jne peux plus poser de questions : il faut le dire....!!! A quoi ce Forum , alors ? Merci,les supports :nous coonaissons....Nous voulions savoir si on pouvait poser directement le bol sur la table,et,Mr.Jean2700 a trés bien répondu à la question = Merci à lui....et à Chanel
  • Bonjour, J'utilise très souvent l'appareil en mode "soupe velouté" vitesse 2 ou 3. Aussi 1 seul litre d'eau suffit pour des petites quantités journalières, enfin je pose le bol sur un dessous de plat à table. (comme n'importe quel plat chaud) Espérant vous avoir aidé, je vous laisse essayer mon mode d'emploi personnel. A bientôt et bon soupers
  • Désolée pour ma réponse qui risque de ne pas plaire mais j'assume. il existe des dessous de plat pour protéger quelque soit le support ou l'on posera le bol, casserole.... chaud. Concernant le problème su poids, le bol chauffant n'est pas plus lourd q'une casserole pleine d'eau. Au pire si vous avez peur de brûler votre table ou de ne pas pouvoir porter le bol, je vos propose les soupe velouté en brique industriel réchauffer directement dans un bol au micro onde. Ce robot est une merveille je l'utilise régulièrement. il est vraiment parfait. Encore une fois désolée si ma réponse ne plait pas
  • Le bol inclut un socle en " plastique" qui se fixe sur le module chauffant du robot. En conséquence, le dessous du bol est isolé et froid et peut très bien être utilisé seul comme une simple soupière et se poser directement sur la table, c'est d'ailleurs ce que je fais pour une utilisation simple. Par ailleurs les veloutés sont absolument délicieux et réussis, pour ma part choix d'une dizaine de légumes épluchés et coupés en morceaux de taille moyenne + eau assaisonnement et en 20/ 25 minutes après mixage c'est prêt. Ce robot chauffant rend d'appréciables services. J'espère que cet avis vous a été utile Par ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit