Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bonjour probleme au moment du petrissage

Bonjour, j'ai fait 2 recettes du livre moulinex la brioche tresser et la pate a pizza. pour les 2 l'appareil c'est mit a faire beaucoup de bruit au bout de 30second a peut prés. et ensuite l'appareil se met en sécureté pendant 30min. je ne sais pas d'où vient le probleme. merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question bonjour probleme au moment du petrissage

  • J'ai eu le même problème, et au contraire de l'explication de Sophie, la pâte était très molle, j'en avais plein les mains quand j'ai voulu l'enlever du bol pour le nettoyer et vérifier que tout fonctionnait bien après. Je n'ai jamais réessayé de recettes de brioche depuis.
  • Merci pour votre réponse. Mais là il ne fait pas que vibre comme si l'outil qui tourne ne pouvais plus tournée au bout de seulement 20/30sec.
  • Bonjour. Parfois quand la pâte forme une boule trop sèche, le pétrin force et vibre et il se met en sécurité. Si la pate e encore besoon d'être petrie, il faut rajouter un tout petit peu d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit