Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bonjour, peut on cuisiner pour deux personnes

Bonjour, peut on cuisiner pour 2 personnes? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour, peut on cuisiner pour deux personnes

• Bonjour Oui, sans aucun problème. Diminuer les quantités en proportion du nombre (et de l'appétit!), mais garder les temps de cuisson.
  • Bjr oui très bien
  • Bonjour Oui largement.
  • Je précise que comme j'avais l'habitude de cuisiner avant d'avoir le Companion, je fais souvent "en manuel" plus qu'en automatique, mais chacun ses choix car l'appareil permet les deux.
  • Oui, très satisfait. On trouve beaucoup de posts sur les veloutés. Les recommandations sont les suivantes: 1) Pour certains légumes fermes (carottes en particulier), il faut les couper en petits morceaux, ou bien accepter d'allonger le temps de cuisson (plutôt 30 minutes). 2) ne pas hésiter à prolonger le temps de mixage si on utilise l'ultrablade comme demandent les recettes. Sinon, on peut utiliser la lame à pétrir concasser, mais c'est plus bruyant. Au final, l'eau bout à 100° dans tous les robots comme dans les casseroles, et les promesses d'avoir des temps de cuisson plus court se font donc toujours au détriment de la cuisson des légumes. Je fais souvent avec 30 minutes de cuisson avec ce type de légume, je réduis si je n'ai que des légumes tendres (courgettes, etc...)
  • Merci pour votre réponse , êtes vous content de cet appareil même en ce qui concerne les veloutés de legumes...?..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit