Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bon séjour

Bonjour, j ai volue faire une puree avec le compagnion mais cela n a pas fonctionner, comment faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question bon séjour

  • Pour vous aider dans le choix des variétés, voici un tableau (je n'ai toujours pas réussi à l'uploader) C'est important car certaines variétés restent fermes après cuisson et ne fonctionneront pas avec les temps de cuisson indiqués dans la recette http://www.cnipt-pommesdeterre.com//wp-content/uploads/2013/10/p.vari%C3%A9t%C3%A9_60x80-2013.jpg
  • Bonjour, je fais de la purée au companion, mais je coupe les pommes de terre en PETITS morceaux, et pas de problème.... bonne journée.
  • je n'ai jamais mangé une aussi bonne purée qu'avec le compagnon
  • bonjour je fais mes pommes a la vapeur et je suis le programme et cela fait une excellente puree
  • Bonjour Les temps de cuisson sont à titre indicatif car ils dépendent de la variété de pomme de terre et de la taille des morceaux. Donc avant d'attaquer la partie "mise en purée", bien vérifier la cuisson: la pomme de terre doit s'écraser facilement. Et bien sur choisir une variété de pomme de terre "à purée". (chercher sur internet, je ne parviens pas à uploader le tableau)
  • Bonsoi,, finir au pilon soit augmenter le temps de mixage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit