Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol qui noicit

Bonjour, mon companion et moi venons de nous rencontrer et la cuve du bol a noicie lors d'un mélange huile/ail/oignons/gingembre (pour le rougail saucisses du livre de recettes) Est ce normal? Cela vous est il déjà arrivé? Merci!

Consulter les 3 réponses à la question bol qui noicit

  • Le rougail était délicieux, et à l heure de la vaisselle, je n ai pas eu de mal à décrasser mon bol avec de l'eau chaude. Résultat : mon companion à 0 défaut pour le moment, il est parfait !! Un grand merci à vous d avoir pris le temps de me répondre !!
  • j'allais dire la même chose : vinaigre blanc et frotter un peu
  • Bonjour vous pouvez mettre du vinaigre blanc ( 10cl ) et laisser agir 1 h. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit