Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol qui attache

bonjour, j'ai le bol qui a toujours (ou très souvent) des marques de nourriture qui attache ,au fond du bol (environ 1/3 du bol). Que ce soit, du riz au lait, une béchamel, ou un bœuf bourguignon ou même la purée... Pourtant, je respecte la recette. C'est simple, cela ne part pas au lave-vaisselle, je suis toujours obligée de le laver à la main et frotter... Est ce que vous aussi cela vous arrive ? Que faire pour éviter cela ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question bol qui attache

  • Bonjour, Oui cela m'arrive aussi. Personnellement après utilisation, je le fais toujours tourner 4 à 5 mn à 90 °avec un peu de liquide vaisselle . Parfois selon la recette s'il reste des traces , je mets du vinaigre blanc ou du bicarbonate de soude à la place avant de le laver à la main, je ne passe jamais rien au lave vaisselle.
  • Ca peut arriver parfois mais très rarement ... mon lave-vaisselle doit être particulièrement de bonne qualité, cela joue peut-être également. Je n'ai jamais besoin de rincer la vaisselle avant de la mettre dans la machine.
  • moi je le fait tourne sitôt vide eau a hauteur du1er trait +soit liquide vaisselle soit bicarbonate & ça par
  • Idem je fais tremper de suite et apres un peu de cif et une bonne éponge grattante et tout part sans s'énerver..
  • Bonjour, je le lave tout le temps à la main sans attendre ou je le fait tremper un peu. Effectivement c'est un peu dur à nettoyer avec certains aliments comme le riz ou la pâte à pain. Bon courage!
  • Bonjour, je n'ai pas du tout ce genre de problème. Pour info, je ne le mets jamais au lave-vaisselle même si je sais que cela peut se faire. Ceci peut peut=être expliquer cela Bonne journée
  • Merci beaucoup pour vos réponses... je vais essayer le bicarbonate et continuer à l'éponge...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit