Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol pas nettement nettoyé

Bonjour, J ai fais un plat mijoté et 1h après j ai lavé mon bol mais il reste des traces au fond Quand je passe mon doigt dessus c est lisse, c est incrusté dans le bol On m a dit de mettre du vinaigre blanc, mais je dois mettre avec de l eau chaud??? le faire tourner??? Comment faire précisément Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Bol pas nettement nettoyé

  • Bonjour, Il m'est arrivé ce pb, mais après avoir laisse un peu d'eau avec du produit vaisselle le fond est redevenu un peu plus clair. Mais avec 2 ou 3 autres utilisation du bol les traces sont parties. Bonne continuation Evelyne
  • Bonjour, vous pouvez utiliser une éponge "spécial téfal". Sinon, vous pouvez frottez le fond avec du bicarbonate avec une lavette mouillée. Le vinaigre blanc détartre. le bicarbonate est un abrasif léger. Vous pouvez laisser tremper un peu après avoir fortté partout avec du bicarbonate mouillé puis frotter pour le laver. Le faire tourner, c'est pour nettoyer grossièrement, après une purée par exemple, pour faciliter le lavage. En espérant que ces renseignements vous seront utiles. Bonne journée Cathill
  • Bonjour Pour ma part, j'utilise le vinaigre blanc tiédi dans une casserole que je verse dans la cuve sans accessoire, mais il y a sans doute d'autres expériences parmi les lecteurs...
  • merci beaucoup pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit