Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol inox abimé

Bonjour, cela ne fait que 3 jours que j'utilise mon robot et le bol en inox est déjà abimé au fond (traces blanches verte). Est-ce un revêtement qui s'en va ? où est-ce nettoyable ? Merci pour vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question bol inox abimé

  • Bonjour, il suffit de mettre du vinaigre blanc environ 1/4 de litre de laisser agir un quart d'heure, puis rajouter de l'eau très chaude. Vous attendez une heure, et ensuite un peu de produit vaisselle et il est à nouveau neuf ! Normalement le nettoyage suffit avec simplement du produit vaisselle. Dite moi si vous avez réussi. Minouche
  • Bonjour, c'est bizarre, vous devriez contacter le service apres vente. Autrement j'avais lu de fakire bouillir de l'eau avec un peuvde liquide vaisselle.
  • Bonjour De temps en temps, cela me le fait en fonction de ce que je cuisine, cela part au nettoyage.
  • Bonjour En fait les traces blanches non aucun n’impacte sur la qualité des mets que l'on prépare. On pourrait considérer cela comme un culottage de fond de faitout.
  • le problème c'est que comme l'axe rotatoire ne passe pas au lave vaisselle, est ce qu'on peut le faire tremper dans le vinaigre et dans l'eau si longtemps sans problèmes ?
  • Merci pour vos réponses. J'ai essayé de mettre de l'eau bouillante mais ça n'a pas vraiment fonctionné, j'ai été obligé d'utilisé le côté "gratte gratte" de l'éponge et c'est parti je suis rassurée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit