Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol fond plat

Bonjour Avec mon companion est ce que je peux l’équiper d’un fond plat merci

Consulter les 22 réponses à la question Bol fond plat

  • Je me renseigne auprès d’un professionnel et je reviens vers vous
  • Le problème possible de compatibilité ne vient pas forcément du bol: il faudrait aussi que le robot accepte, dans ce cas, de fonctionner (c'est à dire chauffer puisque rien ne tourne) en l'absence de couvercle, ce qui n'est a priori pas le cas du Companion d'origine. A moins qu'il n'y ait aussi un dispositif pour "simuler" la présence du couvercle?
  • Ce n'est pas un bol spécial, c'est simplement un accessoire qui se fixe sur le bol. D'après ce que j'ai cru comprendre, il se mettrait à la place de l'axe.
  • Voilà je partage avec vous cet accessoire
  • Et ce bol il n’est pas compatible avec les autres ? merci
  • Bonjour après recherche, j'imagine qu'il s'agit de ceci. Mais j'ai un peu de mal à saisir l'utilité: l'intérêt du robot est bien de mixer / mélanger / fouetter: ici on peut cuisiner couvercle ouvert, mais au même titre que dans une casserole. Apparemment, livré avec le nouveau modèle XL, mais Moulinex ne parle pas de la compatibilité avec l'ancien robot.
  • Bonjour, Il s'agit bien du nouveau Companion qui est sorti cette semaine. Il chauffe davantage, a un couvercle en verre et on peut cuire bol ouvert.
  • Je n'ai jamais entendu parler de ça. Désolé...
  • Bonjour J’ai vu une vidéo sur Facebook qu’ils utilisaient un bol appelé fond plat cela permet de cuisinier ouvert sans le couvercle
  • Je pense qu'Agosuze veut parler du nouvel accessoire du Companion XL qui vient de sortir. Cet accessoire "fond plat" a l'air effectivement très pratique et moi aussi j'attends une réponse à cette question. Ce serait vraiment bien si on pouvait équiper l'ancien modèle. Ce nouveau modèle a l'air vraiment bien ... et au même prix que l'ancien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit