Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol fond plat

Bonjour Avec mon companion est ce que je peux l’équiper d’un fond plat merci

Consulter les 22 réponses à la question Bol fond plat

  • Bonjour, Il s'agit bien du nouveau Companion qui est sorti cette semaine. Il chauffe davantage, a un couvercle en verre et on peut cuire bol ouvert.
  • ???? je ne comprends pas votre question , je suis désolée
  • Bonjour Qu'entendez vous par "fond plat" ?
  • Bonjour... Le fond, pas l'effondrement... Même si on peut utiliser l'accessoire sur le Companion "non XL", je ne vois pas trop l'intérêt car on est obligé de mettre le couvercle pour qu'il fonctionne (C'est le bouchon qu'on enlève pour le rissolage, pas le couvercle...)
  • Donc on met l'effondrement plat avec couvercle pour rissoler ? Sachant que le couvercle n'est pas compatible avec le risollage !?
  • Bonjour Quand vous faites cuire à la vapeur cela ne tourne pas. Le fond plat est comme un bouchon et il est compatible avec l'ancien companion, d'après un vendeur à la foire de Paris. La seule chose est que vous ne pouvez pas cuire sans couvercle
  • "c'est à dire chauffer puisque rien ne tourne" Le fond plat tourne sûrement ?
  • Avez vous obtenu une réponse ?
  • Bjr apparament lacessoire se fixe sur l'ancien modèle je viens de le voir sur facebook !reste plus ça essayer pour voir!!!
  • Bonjour, Comment se procurer l'accessoire fond plat et est il compatible avec l'ancien compagnon ? Merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit