Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol du companion

Bonjour , rencontrez vous des problèmes avec votre bol? Le mien a du jeu (il bouge) et se d'éclipse même sans appuyer sur les gâchettes de sécurité .Résultats pour certaines préparations (puree,pate a cake,etc...) il bouge de partout se met en sécurité ou diminue de lui même la vitesse.Ca a carrément forcé sur le moteur et il se mettait en sécu donc obligé de l'emmener en réparation . Je viens de le récupérer apres 1mois de SAV et je le rétrouve avec un nouveau bol ,nouveau moteur etc mais même problème l merci

Consulter les 6 réponses à la question Bol du companion

  • J'ai le même problème ! Personne pour nous aider ?

  • Je 'l'ai depuis 18 mois et l'utilise tous les jours et pas de soucis.
  • Utilisé depuis février, quatre à cinq fois par semaine et pas de problème.
  • je l"ai depuis 1 an et pas de soucimeme a grande vitesse
  • Bonjour, je possède le companion depuis 4mois et l'utilise 1 à 2 fois /jour, je n'ai jusqu'ici rencontré aucun problème avec le bol.
  • Je l utilise tous les jours depuis plusieurs mois et aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit