Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol companion

Bonjour, Je possède le robot icompanion et j'avoue qu'un bol supplémentaire me serait bien utile pour conserver les aliments par exemple ! Ce bol comporte t-il il l'entraîneur ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Bol companion

  • Bonjour, j'ai reçu ce deuxième bol en cadeau et il était complet (avec entraîneur) je suppose donc qu'à l'achat il doit l'être aussi. Je trouve aussi ce second bol bien utile et m'en sers très régulièrement.
  • En regardant sur divers sites internet : non. Et vu le prix.... J'ai le multi cuiseur 12 en 1. Et il complète bien ce robot. Je peux y transvaser une préparation pour la tenir au chaud et mon companion est alors libre d'utilisation. Et avec le multi cuiseur juste une cuve à laver, pas de couvercle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit