Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol brûlé d'un seul côté au mijotage

Bonjour, Lors de la 1ère utilisation, le bol a "brûlé" du côté gauche lors du mijotage d'oignon. Les traces marron sont difficiles à faire partir. Après nettoyage, il y a aussi des traces bleues/ vertes le fond du bol. Avez-vous rencontré ce problème ? Le SAV vous a-t-il aidé ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bol brûlé d'un seul côté au mijotage

  • Bonjour, J'ai le companion depuis 3 jours et j'ai exactement le même problème. En cuisson vapeur, donc juste avec de l'eau au fond, ça avait laissé le fond à gauche tout tâcheté. Là je viens de faire une recette, et tout le fond gauche a brûlé. Je l'ai acheté chez ???, j'y suis allée dès vendredi pour signaler le problème, ils m'ont normalement commandé une nouvelle cuve, en espérant que le problème vienne de la cuve et pas du moteur.

  • Bonjour Pour le SAV c'est normal. Ca ne brûlait plus et maintenant depuis quelques semaines, les préparations ( même une soupe) recommencent a brûler du côté gauche. Je vais à nouveau alerter le technicien. Sur une préparation de mijotage, je peux comprendre que ça brûle, sur une soupe beaucoup moins
  • Bonjour, je viens d'avoir le companion et même problème du coté gauche du bol. Il brûle en mode P1. Que vous a dit le SAV ?
  • Bonjour, J'ai le même "problème" avec mon Cuisine Companion depuis le début, aussi sur le coté gauche du bol. Personnellement, je fais bien tremper le bol après chaque réalisation en mijotage puis je passe un tampon Inox dans le fond du bol : plus aucune trace ! Par contre, je n'ai jamais eu de traces bleues/vertes. Peut-être faudrait-il prendre une photo et contacter le SAV ? Bonne chance !
  • Bonjour. Pas vraiment eu ce problème (je mijote généralement en v3 avec mélangeur, ça limite la possibilité de "brûler". Pour le nettoyage lorsque ça arrive, j'emploie souvent le fameux "tampon jex" bien adapté à l'inox satiné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit