Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol au lave-vaisselle

Bonjour, En mettant le bol au lave vaisselle, je crains pour les connecteurs en dessous? merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question bol au lave-vaisselle

  • Bonjour Il est bien marque sur le manuel qu il faut enlever certaines parties
  • Bonjour, non c'est fait pour passer au lave vaisselle, moi je la mets souvent. Il ne faut oublier d'enlever l'axe par contre lui ne passe pas au lave vaisselle. Bonne journée
  • bonjour, je ne lave jamais mon bol au lave vaisselle et je laisse bien secher les connecteurs avant de le replacer et le couvercle j'enleve le joint pour ne pas qu'il se déforme à bientot
  • Il faut enlever le connecteur en dévissant la bague dessous le bol, et hop au lave-vaisselle , la bague et le connecteur passe sous le robinet. Cdt Brigitte
  • Non pas de soucis, c'est prévu pour le lave vaisselle !
  • Bonjour je mets de temps en temps le bol au lave vaisselle sans problème mais il faut enlever la tige du milieu cordialement
  • il ne se met pas au lave vaisselle !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit