Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol au lave vaisselle

Bonjour Des courageux ont-ils mis le bol au lave-vaisselle ?

Consulter les 9 réponses à la question bol au lave vaisselle

• Bonsoir ,oui j'ai mis le bol au lave vaisselle plusieurs fois et pas de soucis nickel !!!
  • oui je l'ai deja mis une paire de fois
  • Bonjour, Je mets le bol régulièrement au lave-vaisselle aucun problème
  • Bonjour, j'ai testé en enlevant l'axe tel qu'il est précisé dans la notice. Mais il est tellement encombrant que l'on ne perd pas de temps en le lavant à la main et je pense qu'il durera plus longtemps.
  • oui en enlevant la bague dessous et l'axe central, et aucun souci :)
  • Bonjour, je mets toujours le bol au lave vaisselle et je n'ai eu aucun problème.
  • Aucun souci il faut simplement enlever le système d'entrainement
  • Je vous remercie pour vos réponses. D'habitude, je le lave à la main mais aujourd'hui, j'ai testé une recette de cuisses de poulet cocotte aux carottes (bien réussie et délicieuse) Mais je crois que je n'ai pas mis assez de liquide pour la sauce et le nettoyage s'est montré plus longuet que d'habitude. Un petit passage au lave vaisselle n'aurait pas fait de mal ! J'essayerai la prochaine fois.
  • Oui pas de pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit