Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol attache

Brj, je viens d'acheter un icompanion. Dès la première utilisation, mon bol a attaché d'un seul côté? Il n'a pas l'air de chauffer de façon homogène! Que puis-je faire svp ? Merci

Consulter la réponse à la question bol attache

• Bonjour Oui, le chauffage du bol ne se fait pas sur toute la surface. En principe, ce n'est pas gênant car la plupart des recettes se font avec un mélangeur (sauf par exemple la cuisson vapeur, mais pas de problème avec l'eau... Mais c'est vrai qu'en passant la même puissance de chauffe par la totalité de la surface du fond, celui ci "attacherait" moins...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit