Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol 4l5 compatible avec le companion classique

Bonjour. Mon mari vient de m'offrir le companion c'est très gentil de sa part mais j'aurais aimé avoir le companion xl malheureusement. Est ce que je peut adapter un bol xl sur le companion normal ? Et si oui est ce qu'il faut que j'achète un socle blanc pour le mettre dessus ? Merci de vos réponses Aurélie.

Consulter les 2 réponses à la question Bol 4l5 compatible avec le companion classique

• Bonjour Une bonne solution: appeler le SAV: ils sont sympathiques et compétents.
  • Bonjour. Je pense qu’il serait plus simple de regarder sur le site Web de Moulinex, ou de vous renseigner auprès du magasin où votre appareil a été acheté. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit