Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boite de rangement

bonjour Est elle disponible dans le carton lors de l'achat ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Boite de rangement

  • Oui j'ai eu l'appareil avec la boîte de rangement commande du companion en juillet ma fille a eu le companion l'année dernière et pas de boîte
  • bonjour, s'il s'agit de la boite des divers couteux, mélangeur, oui cordialement
  • Toujours, je ne sais pas, mais moi je l'ai eue (achat juin 2015)
  • bonjour, oui la boite de rangement est dans le carton, avec une spatule et un goupillon, dans les modèles récents. A vérifier à l'achat. Bonne journée
  • j'ai acheté le mien l'année dernière et il n'y en avait pas. J'ai dû l'acheter séparemment mais certaines personnes l'on déjà eu dans leur carton. J'espère que d'autres pourront vous le confirmer. Bonnejournée
  • Pour moi non mais cela fait presqu'un a que je l'ai acheté ! Mais tu en seras très contente.
  • Bonjour, et non la boîte de rangement s'achète à part. Bonne journée
  • bonsoir, alors moi je pense que c'est plutôt un coup de chance, acheté en juin 2015, pas de boite dedans ni de goupille, si les companion sont depuis 6 mois en stock je pense pas qu'ils auront une boite etc, part contre j'en ai acheté une sur internet a 17,60 euros et l'authentique voilà
  • Bonjour je viens d'acquerir aujourdhui le companion et je vous confirme que la boite de rangement est dans le carton .Bonne journée
  • bonjour je suis vendeuse en electro la boite se trouve dans certain carton modèle récent pas dans les premier modèle mieux vaut demander au vendeur si il dit non changer de magasin pour avoir un modèle plus récent vous aurez aussi le couvercle fumé les ancien modèle on un couvercle clair il a était modifier car il se teinté au contacte de certain aliment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit