Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boîte de rangement

Bonjour Et voilà, j'ai franchi le pas. J'ai mon companion depuis vendredi 2 janvier. Que pensez vous de la boîte de rangement ? Pour ma part, je trouve que l'on se moque de nous. Une simple boîte en carton sans aucun compartiment pour la sécurité. Par ailleurs, le cache lame ne tient pas du tout au couteau ultrablade ce qui me semble encore plus dangereux. merci

Consulter les 10 réponses à la question boîte de rangement

  • Bonsoir Many, comme le dit Satine. Tout comme moi (alors que c'était un achat d'il y a 2 mois), vous n'avez pas bénéficié de la nouvelle "gamme"...c'est comme ça.... Pour ma part, j'ai juste acheté une boite ordinaire juste un peu sympa pour égayer le plan de travail chez Casa, qui ne m'a coûté que 3,50€ et c'est parfait. A vous de voir selon votre budget et les "contentements" de nos amis si cela vaut le coup d'acheter en sus la nouvelle boite de rangement adaptée.... Bonnes recettes avec votre joujou
  • Bonjour.ou peut on trouver le modèle avec la boite de rangement, le goupillon ?
  • Bonjour , bougez vous me donner la référence du companion avec la boite de rangement
  • je viens d'acheter le companion avec la surprise d'avoir la 'vraie' boite de rangement dans le carton
  • j'ai acheté la boite, moi aussi c'était un boite en carton et le cache lame de tient pas. mais maintenant qu'ils sont tous dans la boite plastique tout va bien.
  • Le mien ne tient pas non plus
  • Merci à toutes, je vais retourner en magasin voir ce qu'ils peuvent faire.
  • j ai achete une boite plastique sans couvercle a 2 e que j ai mis ds un tiroir et c est top
  • Mon cache lame tient très bien. Je ne comprends pas . Le vôtre doit avoir un défaut.
  • La boîte de rangement est en plastique avec des compartiments pour ranger les accessoires. Vous n'avez pas eu le dernier modèle avec la boîte de rangement incluse dans le carton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit