Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boîte de rangement pour les couteaux

Bonjour Quelqu'un a-t-il acheté la boîte de rangement pour les couteaux du Cuisine Companion que j'ai vue en ligne sur le site Moulinex ? J'aimerais savoir si elle est pratique et si on peut la trouver en magasin car les frais d'envoi sont élevés.Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Boîte de rangement pour les couteaux

  • Pour ce qui me concerne, je range les accessoires dans le bol du Companion. Tout y entre sans problèmes . (Sauf le panier vapeur)
  • merci merci, je viens de la commander.
  • Boite pratique chaque couteau a son logement, un peu encombrante frais d envoi sur homecook gratuit dés 30€ d achat
  • J au pris un panier en plastique
  • bonjour Vous pouvez trouver dans un service agreer ils ont les pièces moulinex ou site home moulinex cdlt
  • je ne l'ai pas acheté mais j'aimerai savoir le nom exact du site? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit