Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boîte de rangement pour les couteaux

Bonjour Quelqu'un a-t-il acheté la boîte de rangement pour les couteaux du Cuisine Companion que j'ai vue en ligne sur le site Moulinex ? J'aimerais savoir si elle est pratique et si on peut la trouver en magasin car les frais d'envoi sont élevés.Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Boîte de rangement pour les couteaux

  • Boite pratique chaque couteau a son logement, un peu encombrante frais d envoi sur homecook gratuit dés 30€ d achat
  • je l'ai acheté chez darty sans garantie supplémentaire.
  • je l'ai commandée mais ne me demandé pas son prix ni où je ne me rappelle pas !!! mais la boite est très pratique
  • Chez Boulanger ;)
  • Je l'ai acheté en grande surface et ai eu la chance d'être là le jour où le commercial était là en me montrant la fameuse boîte .Je n'ai pas fait vraiment attention quand j'ai pris le carton et je pense qu'ils écoulent les anciens modèles. Vous devriez faire une réclamation au SAV Par contre qu'avez-vous comme garantie ?
  • je l'ai aussi acheté la semaine dernière et pas de boite. Dans quel magasin l'as tu acheté? Merci
  • J'ai acheté le Companion le WE dernier et effectivement la boite de rangement est incluse avec le Robot + goupillon de nettoyage + spatule et livre de recettes.
  • je l'ai achetée maintenant, et j'en suis ravie très pratique.
  • Je l'ai vue en démonstration dernièrement et on m'a dit que l'appareil était livré avec .... Je viens de recevoir l'appareil mais crains que la boîte de rangement n'y soit pas .....comment faire pour l'obtenir alors qu'on me l'a promis
  • Moi aussi tout simplement dans le panier vapeur. Quand j'ai fini la cuisson je le passe à l'eau et je remets mes couteaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit