Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boîte de rangement manquante

Bonjour je viens d'acquérir le companion ce week end .... j'étais ravie avec le cookeo depuis quelques mois mais alors là c'est le top !!!! Cependant certaines amies ont elles eu la boîte en plastique de rangements des accessoires inclus dans leut carton. Or pour ma part elle n'y est pas .... comment puis je en récupérer une ? Ca m'embête beaucoup car c'est plutôt pratique pour tout ranger .... et puis pour le prix c'est dommage d'avoir un accessoire manquant ....merci de votre réponse Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question boîte de rangement manquante

  • Oui mais on aurait au moins pu être prévenus ..... si je l'avais su j'aurais acheté dans un magasin qui me fournirait le dernier modèle ....
  • Pour ma part, le mien a été acquis début Janvier, je n'ai pas de boite de rangement.....mais je pense que les magasins avaient du stock et nous avons eu les derniers cartons...
  • Bonsoir. Oui Suzy38, je trouve que c'est important car les lames sont dangereuses. Par ailleurs, on a payé le même prix.
  • Oui c'est important quand vous achetez un appareil que vous payez avec la garantie et que le magasin vous refourgue l'ancien modèle je trouve cela un peu moyen .... ce n'est pas la faute de moulinex mais celle du vendeur ... je vais aller leur réclamer à eux aussi je pense ....
  • bjr laurie je l'ai acheté en juillet et il n'y avait pas la boite de rangement - regarde sur ton carton si c'était prévu qu'il y en ait une perso j'empile les différents couteaux les uns sur les autres et je les place derrière mon robot dans un coin
  • a part le couvercle fumé pas vraiment de nouveau modèle, j'ai le companion depuis avril 2014, pas de boites de rangement, mais le "père noël " me l'a apporté :). certain l'on eu et pas d'autre.
  • Quelle est la différence entre les 2 modèles ? Comment sait-on qu'il s'agit du vieux modèle quand la boîte manque.En quoi quoi consiste la boîte de rangement? Je suis ignare. Merci d'avance de vos réponses
  • Bonjour, pour ma part j ai acqueri le companion il y a quelques semaines et j ai effectivement eu la boite de rangement. J ai vu sur le site moulinex que l on peut commander la boîte. Bonne journée.
  • Bonsoir mamiejosy. Est-ce si important.Moi je n'en avais pas non plus et j'ai mis l'ensemble des accessoires dans une boîte en plastique. Bonne soirée
  • Bonsoir, même chose pour moi. Je l'ai acheté le 02 janvier dernier et pas de boite de rangement. J'ai réclamé chez Moulinex par mail et ils ont refusé de me la fournir . J'ai donc envoyé un courrier mais toujours pas de réponse. Mon mari, menuisier, m'en a confectionnée une en bois pour que ce soit bien rangé et moins dangereux car l'ultrablade est très coupant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit