Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boîte de rangement des accessoirs

Bonjour Pour celles qui viennent d'acquérir le companion, avez-vous la boîte d'emballage des accessoires .? On me l'a montrée le jour de la démonstration en me disant que c'était nouveau merci

Consulter les 4 réponses à la question Boîte de rangement des accessoirs

  • Bonsoir, j'ai acheté le companion hier, dans le carton il y avait effectivement la boite de rangement, une spatule et une petite brosse pour nettoyer les parties difficiles d'accès.
  • Merci du renseignement ..... C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de déballer complètement le paquet et j'aurai peut-être une bonne surprise ! Le commercial que j'ai vu le jour de la démonstration a dit que c'était la nouveauté ! S'ils m'ont oubliee , je réclamerai !!!
  • Bonjour elle est en vente sur le site au prix de 17 euros 50
  • Bonjour je viens d'acquérir le companion moi aussi pour Noël et je suis allée sur le site Moulinex où cette boite est en vente au prix de 17 euros 50

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit