Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boite de rangement accessoires

Bonjour, J'ai vu sur des sites que beaucoup de personnes avait la boîte de rangements des accessoires avec leur robot dès l'achat de ce dernier ? Comment se fait-il qu'elle ne soit pas fournie tout le temps ? Moi je ne l'ai pas eu.... merci

Consulter les 22 réponses à la question Boite de rangement accessoires

  • Moi non plus, je ne l'ai pas eu :-/
  • En ce qui me concerne, j'ai acheté le companion en janvier et la boite de rangement était comprise avec. Elle est en plastique et permet de ranger les 4 sortes de couteau. Plutôt pratique !
  • Moi non plus
  • Bonjour,C'est parce que vous avez du l'acheter quand la boite n'était as encore fournis, car moi non plus je n'ai pas la boite, et j'ai mon comagnon depuis 6 mois.
  • Non Regis normalement ce n est pas juste une boite en carton.....sinon je ne poserais pas la question. C est la boite en plastique avec un couvercle transparent...
  • RegisM9961 ça n'est pas une boite en carton ! mais une véritable boite de rangement en plastique ! voir photo jointe ...
  • kikinette , bonjour moi non plus je ne l'aie pas eue achetée fin aout ... je penses que chez moulinex ils améliorent au fil du temps ......mais on peut l'acheter en piece detachée .bonne fin de journée a vous ...
  • Moi non plus MeryI35
  • moi non plus
  • merci pour ta question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit