Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boeuf Strogonoff

bonjour quelle viande pendre afin qu'elle ne soit pas trop dure? merci

Consulter les 7 réponses à la question boeuf Strogonoff

• Pour peperpote: Attention car l'appellation "bourguignon" est très variable selon les bouchers... Cela peut désigner de la viande tendre pour fondue bourguignonne (adaptée au strogonoff) comme des morceaux nécessitant une cuisson longue (qu'on peut accepter dans le bœuf bourguignon) Dans le cas du strogonoff, la cuisson n'est pas très longue donc nécessite une viande tendre Le plus simple est de demander conseil au boucher en indiquant la recette que l'on veut faire.
  • moi je prends du steack ou de la viande à fondue
  • Pour ma part j'achète de la viande à fondue et je la cuit à part dans une poêle pour qu'elle reste bien saignante et tendre et surtout pas du bourguignon. Je n'utilise le companion que pour le reste et intègre ma viande cuite 2mn avant de servir. Et c'est vraiment délicieux.
  • Bonjour j'achète des steaks que je taille en lamelles
  • Moi je prend ou de la joue de boeuf ou de la macreuse assez gélatineuse
  • Moi je prends de la joue de boeuf...
  • Du bourgignon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit