Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boeuf bourguignon

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire rissoler des morceaux de viande de bœuf par exemple pour le bœuf bourguignon, ainsi que les oignons et le carottes avant de mettre le vin rouge et l'eau puis la farine. Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Boeuf bourguignon

  • Je le fais qq minutes aussi avec le mélangeur Comme l'a indiqué jcs2171 . Bon bourguignon !
  • Merci pour vos réponses et je vais encore attendre qq mois, le temps de faire qq économies...
  • Oui; il faut se dire que le robot est un ustensile qui a l'avantage de réguler la température de chauffe et de remuer tout seul. Donc, toutes les variantes de recettes qui existent "à la main" sont évidemment transposables au robot...
  • Bonjour Linette. Oui, bien sur, vous pouvez ajouter les ingrédients dans l'orde que vous voulez.
  • Oui ça rissole très bien
  • c'est tout à fait possible et je dirai même recommandé en utilisant le mélangeur, température 130 degrés et quelques minutes de rissolage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit